12 novembre 2008 - 00:00

Voilà déjà 4 jours que Mehdi & Aïcha se sont dit OUI...
Eh oui Mehdi notre attaquant a dit OUI, Samedi 8 Novembre 2008 à la mairie de Mante La Jolie, à Aïcha. Ce moment a été précédé d'un cortège rarement vu dans la région, pas loin de 2 H2, 2 Mercedes SLS, Ferrari...sans compter les 2 roues grosses cylindrées. Tous ces véhicules bloquées toutes les routes afin que le cortège arrive à bon port, c'était vraiment imprésionnant à voir & à vivre.

A la suite de ça une soirée normalement prévu pour 450 personnes, qui est très vite montée à plus de 600 personnes, s'est déroulée à Lymay.
Une soirée typiquement musulmane haute en couleur avec énormement d'ambiance. Nous pouvions entendre de la musique orientale (arabe & kabyle) ainsi que de la musique moderne.
Une jovialité & une envie de faire la fête étaient à l'origine de ce succès.
Le repas était simple mais très bon. Une forte présence gisorsienne a mise l'ambiance (des proches de Mehdi,beaucoup de membres du FCB dont Hector, notre défenseur,qui était le temoin & plein d'autres). Cette journée a commencée vers 11h-11h30 le Samedi & a finie à 5h le lendemain, bref une journée & une soirée vraiment réussies nous esperons vraiment que ton mariage sera à l'image de cette journée inoubliable :
UNE REUSSITE COMPLETE !!!

Tous nos voeux de bonheur vont directement à MEHDI & AICHA !

Avis aux prochains du FCB & de Gisors qui veulent se marier, LA BARRE ETAIT TRES HAUTE !!