FOOTBALL CLUB DES BORNES : site officiel du club de foot de GISORS - footeo

26 mai 2009 à 19:47

Etrange dénouement

Voilà un an que nous travaillons chaque semaine pour réussir à monter notre équipe en 3ème division. Notre deuxième place (méritée) nous permet de monter.

Suite à une modification du classement, Eure Madrie Seine FC3 placé en troisième position se retrouve deuxième. Explication:

Fleury La Forêt & Pressagny L'O sont déclarés "Forfait Général" deux jours après la fin du Championnat. En effet vu que ces deux clubs sont présents depuis 3ans cela implique donc que la présence d'une équipe de jeune est obligatoire, or ces deux équipes n'en possèdent pas.

Ainsi leurs forfaits provoquent une perte de 14 points à Eure Madrie & 16 points pour notre équipe ainsi Eure madrie avec ces 67 points passe à 53 & nous de 68 à 52 points (ainsi qu'à toutes les équipes du groupe) ce qui nous fait passer à la troisième place & ainsi nous empêche de monter de division.

De ce fait nous devons tirer une conclusion: l'année prochaine il nous faut une équipe de jeune en espérant que la saison prochaine sera la bonne. Sinon comme disent les mauvaises paroles "dans peu de temps il n'y aura plus de quatrième vous pourrez enfin monter".

Donnons leur tort en gagnant le championnat la saison 2009/2010.